Moundir a profité de l'anniversaire de sa compagne Inès pour la remercier d'être à ses côtés dans l'épreuve qu'il traverse. Sur Instagram, l'aventurier lui adresse un tendre message.
En pleine convalescence, Moundir adresse une touchante déclaration d'amour à sa femme (PHOTO)

Moundir est en plein combat. Après avoir contracté la Covid-19 et avoir été hospitalisé d'urgence pour des problèmes respiratoires, l'ancien candidat de Koh-Lanta est de retour chez lui, près de ses proches. Malgré sa convalescence difficile, il n'en oublie pas les personnes qui comptent pour lui et qui le soutiennent dans cette épreuve, comme sa femme. A l'occasion de son anniversaire, Moundir a décidé de faire une belle déclaration d'amour à celle qui partage sa vie depuis 13 ans. "Ma femme, ma guerrière. Aujourd'hui tu fais 36 ans, je voulais te dire que je t'aime et que tu es un exemple de combativité et que sans toi à mes côtés, je ne suis pas grand chose. Je voulais te dire que depuis 13 ans, je suis l'homme le plus heureux du monde, et que je te serais à vie reconnaissant de tout ce que tu fais pour notre foyer et l'avenir de nos enfants ma vie", écrit-il sur Instagram, accompagné d'un portrait de sa chère et tendre.

C'est dans un jeu télévisé que Moundir a rencontré Inès. En 2010, le candidat participait à Moundir, l'aventurier de l'amour, une émission qui avait pour but de lui trouver la femme de sa vie. Comme pour l'émission Le Bachelor, le candidat était courtisé par de nombreuses femmes qu'il devait éliminer au fil des semaines. Ce qu'il ne savait pas, c'est que le jour de la finale, la dernière prétendante pouvait soit repartir avec l'aventurier, soit obtenir un chèque de 15 000 euros. Sa compagne actuelle, Inès avait...

Gonfler votre vélo, voiture, moto, ballon en quelques minutes !