Dans la nouvelle saison d'En famille, qui a démarré, ce lundi 29 juin, Tarek Boudali, l'interprète de Kader, n'est toujours pas revenu. Découvrez pourquoi.
En famille (M6) : pourquoi Tarek Boudali (Kader) a-t-il définitivement quitté la série ?

Présent depuis le lancement de En famille en 2012 sur M6, Tarek Boudali, l’interprète du sympathique Kader, a quitté la série en 2018. L'acteur n'était plus présent depuis le prime de la série intitulé Vacances en Bretagne rediffusé le samedi 27 juin 2020. Mais pourquoi ? La faute à un emploi du temps chargé qu’il devenait impossible de concilier avec les sessions de tournage. En effet, depuis les succès des film Babysitting, Babysitting 2, Alibi.com ou Epouse-moi mon pote, qu’il avait écrit et réalisé ou encore récemment Nicky Larson, le comédien a enchaîné les projets au cinéma. Il a aussi réalisé 30 jours max, qui devrait sortir le 14 octobre 2020.

"Il fallait faire des choix parce que j'avais trop de travail", avait expliqué Tarek Boudali

"Je suis arrivé à un point où il fallait faire des choix parce que j'avais trop de travail. C'est cool mais en même temps, j'étais un peu fatigué, donc je ne pouvais pas tout faire" avait-il expliqué à Puremedias. D'abord muté en Nouvelle-Zélande pour son travail, Kader a finalement quitté Roxane (Charlie Bruneau qui a donné naissance à son premier enfant durant le confinement). Son départ est donc définitif.

"Roxane sans Kader va avoir beaucoup de rendez-vous à l’écran", nous a dévoilé Charlie Bruneau

Roxane séparée de Kader vit désormais en colocation pour de bon avec une bande de "gentils boulets" : son cousin Seb (Benoît Moret) et la petite-amie de ce dernier, Bonnie (Tiphaine...