Emma Smet, l'une des jeunes stars de Demain nous appartient, a publié une photo d'elle sur un bateau. Un cliché aimé par ses partenaires de jeu.
Emma Smet lumineuse sur un bateau : ses partenaires de Demain nous appartient sous le charme (PHOTO)

Depuis un an maintenant, Emma Smet, la fille du mannequin Estelle Lefèbure et du chanteur David Hallyday et donc petite-fille de Johnny Hallyday, est entrée à son tour dans la lumière en intégrant le casting de Demain nous appartient, la série quotidienne de TF1, à laquelle vous pouvez assister au tournage avec Ingrid Chauvin grâce au Pass Télé-Loisirs. La demoiselle interprète Sofia Daunier-Jacob, une élève du Lycée Paul Valéry, qui est la fille Docteur William Daumier (Kamel Belghazi) et de la Capitaine Aurore Jacob (Julie Debazac) et la soeur de Manon (Maïna Grézanlé). Elle découvrira ensuite qu'elle était la fille de Samuel Chardeau (Axel Kiener), le chef du service de gynécologie de l'hôpital Saint-Clair.

"Vague après vague"

Après avoir publié des photos d'elle en bikini sur le sable chaud de la plage des 3 Digues à Sète, la ville où est tournée Demain nous appartient, validées par le clan Hallyday, Emma Smet a posté un nouveau cliché en maillot de bain mais cette fois-ci sur un bateau. "Wave after Wave ('Vague après vague"), commente la jeune fille en légende de cette nouvelle publication sur son compte Instagram suivi par plus de 220 000 personnes. Cette photo a été aimée par plus de 36 550 personnes dont ses partenaires de Demain nous appartient, comme Théo Cosset, qui joue Arthur, le petit ami de Sofia, mais aussi Axel Kiener ou encore Linda Hardy.

Vivez une expérience Demain nous appartient

Vous avez toujours rêvé de...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !