Dans une tribune parue ce mardi 15 septembre dans le New York Magazine, Emily Ratajkowski livre un témoignage glaçant. La top et actrice de 29 ans révèle avoir été agressée sexuellement au début de sa carrière par un photographe.
Emily Ratajkowski révèle avoir été abusée sexuellement au début de sa carrière

Emily Ratajkowski a pour habitude de charmer la toile avec des clichés sexy. Récemment, son tatouage sexy et "culotté" a fait des ravages ou encore son micro bikini à la plage a littéralement affolé ses fans. Cette fois, l'actrice et top de 29 ans n'est pas là pour envoûter son public en chemise rose transparente, mais pour lever le voile sur un sombre souvenir de sa carrière de mannequin. Celle qui a donné la réplique au cinéma en 2014 à Ben Affleck dans le film Gone Girl de David Fincher signe de glaçantes révélations dans une tribune publiée ce 15 septembre dans le New York Magazine. La star américaine, désormais heureuse épouse de Sebastian Bear-McClard, témoigne d'une agression sexuelle dont elle affirme avoir été victime à l'âge de 20 ans.

"J’étais en colère"

Celle qui aujourd'hui gère son image comme elle l'entend, décidant ou non de changer radicalement de look ou de poser nue selon ses envies, n'a pas toujours été capable d'exprimer ses sentiments. En 2012, au début de sa carrière et alors qu'elle était âgée de 20 ans, son agent l'envoie faire une série de photos pour le magazine Darius chez le photographe Jonathan Leder. Elle s'exécute, même lorsqu'elle apprend avec surprise que les clichés se feront en sous-vêtements, puis lorsque le photographe veut qu'elle se mette complètement nue. "On m’a toujours dit qu’il était important d’avoir une réputation de travailleuse et d’être facile à vivre. Mon agent me...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !