Voilà une petite nouveauté série, tournée en France, qui va ravir. les Américains ! Netlix sortira le mois prochain les dix épisodes de la première saison d'Emily in Paris, une fiction portée par Lily Collins. Au programme ? Tour Eiffel, béret rouge et garçons sexy avec un petit accent. forcément !
Emily in Paris (Netflix) : la bande-annonce "so parisienne" de la nouvelle série qui va faire fantasmer les Américains !

Tour Eiffel scintillante, béret, marinière et accent français des plus sexy... Voilà la série qui risque fort de faire revenir les touristes à Paris ! Netflix sortira le 2 octobre prochain Emily in Paris, nouvelle fiction américaine créée par Darren Star (Sex and the City, Younger). La bande-annonce officielle du projet est tombée (à découvrir ci-dessus) il y a quelques heures et les clichés sur la ville des lumières y sont bien présents ! De quoi mettre des paillettes dans les yeux des Américains... et faire se lever au ciel ceux des Parisiens. Mais néanmoins, la fraîcheur de l'actrice Lily Collins (vue dans les longs métrages Blanche Neige, To the Bone ou encore Okja) pourrait fortement nous étonner !

De quoi ça va parler ?

La série Emily in Paris suit les folles aventures parisiennes (normal !) de la jeune Emily ! Cette Américaine d'une vingtaine d'années, originaire du Midwest, part s'installer dans la capitale française après avoir reçu une proposition d'emploi des plus inattendues. Son nouveau challenge : apporter un point de vue américain à une agence de marketing française en difficulté.

Un casting international prometteur !

Et qui dit série américaine se déroulant en France dit... casting international ! Evidemment. Outre Lily Collins qui tient le rôle principal, seront aussi présents plusieurs acteurs français comme : Samuel Arnold vu précédemment dans Platane la série d'Eric Judor. Mais aussi Lucas Bravo (La Crème de la...

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant