Ce lundi 11 octobre, Elsa Leeb, la fille de Michel et Béatrice Leeb, a annoncé sur son compte Instagram la naissance de sa fille. Rapidement, de nombreuses personnalités ont tenu à la féliciter.
Elsa Leeb, la fille de Michel Leeb, annonce la naissance de sa fille sur Instagram, de nombreuses personnalités la félicitent

Michel et Béatrice Leeb sont devenus grands-parents. En mai dernier, sa fille Elsa a révélé à ses abonnés sur Instagram qu'elle attendait son premier enfant avec une série de photos de son ventre arrondi. "Un bonheur inattendu, un nouveau chapitre de vie, un ciel bleu après la tempête, un bouleversement heureux, une joie vertigineuse, un amour fou, toi + moi", avait-elle écrit en légende de sa publication, mentionnant également le nom de son compagnon Allan Asle, un comédien et pilote. Au fil des jours, la jeune femme très discrète d'habitude sur sa vie privée partageait des photos de sa grossesse, faisant ainsi plaisir à tous ses abonnés. Mais en ce mois d'octobre, une heureuse nouvelle est arrivée dans la famille Leeb.

Ce lundi 11 octobre, la fille de Michel et Béatrice Leeb a annoncé la naissance de sa fille en publiant une photo de son bébé. En légende, la jeune femme a écrit : "Le 8 octobre 2021 à 5 h 15, j’ai compris ce qu’était de faire la plus belle rencontre de sa vie. Ma Gaïa tu me bouleverses, me donnes confiance, m’apaises, m’émerveilles déjà tant…". Visiblement comblée, Elsa Leeb a tenu également à avoir un mot pour son compagnon. "Tu es née d'un amour avec Allan Asle absolument merveilleux et indescriptible qui a changé ma vie ; compte sur nous pour te le faire partager chaque seconde. Merci Allan Asle, merci la vie".

En apprenant la nouvelle, sa famille a tenu à féliciter la mère de famille et sa...