La star de la série Les Mystères de l'amour sera prochainement à l'affiche d'un film au casting prestigieux. Explications..
Elsa Esnoult bientôt au cinéma aux côtés de Virginie Efira et Tahar Rahim

Jolie nouvelle pour Elsa Esnoult. En effet, la comédienne et chanteuse révélée dans la série AB production, Les Mystères de l'amour sera prochainement à l'affiche du nouveau film de Serge Bozon. Intitulé Don Juan, cette comédie musicale réunit un casting cinq étoiles, puisqu'on y retrouvera également : Virginie Efira (Adieu les cons), Tahar Rahim (Un Prophète) ou encore le chanteur Alain Chamfort. C'est sur les réseaux sociaux que celle qui incarne le personnage de Fanny dans la série diffusée sur TMC, a décidé d'annoncer la bonne nouvelle à ses followers, en postant une photo prise lors du tournage du film en Ile-de-France et à Grandville, dans laquelle on peut la voir poser au côté du réalisateur: "Sur le Tournage du prochain long métrage de Serge Bozon, Don Juan, un film avec @taharrahimofficiel et @virginie_efira_ Merci à Serge d’avoir pensé à moi pour l’ouverture du film" a déclaré en légende la star des Mystères de l'amour.

Thierry Claude

... Lire la suite sur Télé 7 jours

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >