L'ex-Miss France Elodie Gossuin a posté deux clichés d'elle plutôt décalés : coiffée d'une queue de cheval haute maintenue par un chouchou vintage, l'animatrice a affiché un look très eighties !
Elodie Gossuin rayonnante avec une coiffure... vintage ! (PHOTO)

Les fans d'Elodie Gossuin le savent : la jeune femme adore avoir un look soigné. Sur son compte Instagram, celle qui présente sur 6Ter Le Noël extraordinaire des Français (dont le premier numéro sera diffusé ce soir à 21h05) poste régulièrement des clichés de ses tenues, et de ses coiffures. Et hier, la maman de Rose, Jules, Léonard et Joséphine a posté deux nouvelles photos plutôt décalées, qui lui ont été inspirées par sa petite tribu. ""Maman, c'était quoi la mode quand t'étais jeune en 1900 quelque chose ?" Un peu comme ça", a écrit la reine de beauté avec humour en légende des clichés, le tout accompagné des hashtags "Chouchou", "Queue de cheval", "Gloss", "Mercredigirly" et "flashback80". Sur les photos, on voit en effet l'épouse du mannequin Bertrand Lacherie coiffée d'une queue de cheval haute maintenue par un ravissant chouchou rose. Une coiffure peut-être un peu datée, mais qui va à ravir à la jeune femme de 38 ans.

Des fans sous le charme

Les followers de la Miss ont bien évidemment adoré ces deux nouvelles photos. Et Elodie Gossuin les avait cette fois sollicités, pour qu'ils lui livrent leur pire souvenir de mode des années 80. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils ont joué le jeu. "Le sous-pull et la cagoule", "le jogging 100% polyester à pressions","la super combi de ski une pièce aux couleurs fluo", "le pantalon côtelé en velours...". Vous aussi, ça vous rappelle des souvenirs ?

Elodie Gossuin, figure de...