Elodie Gossuin a publié sur son compte Instagram un cliché bien d'actualité puisqu'elle y apparaît masquée. Et pour l'occasion, elle est accompagnée de son mari Bertrand et de leur quatre enfants.. qui, eux aussi, ont sorti leur plus beau masque !
Elodie Gossuin poste une rare photo avec ses quatre enfants et son mari... tous masqués !

C'est une nouvelle habitude qui, dans quelques semaines, sera bien ancrée : les Français, déconfinés depuis lundi 11 mai, sont désormais appelés à porter, autant que possible, le masque lorsqu'ils sortent de chez eux. Dans les transports en commun, le port du masque est carrément obligatoire sous peine d'amende. Pour beaucoup, le port de ce morceau de papier ou de tissus est tout sauf un réflexe... il va donc falloir, pour une majorité de Français, un temps d'adaptation. Mais il y a visiblement une famille dans laquelle le port du masque a été très bien accepté : celle d'Elodie Gossuin. L'ex-Miss vient de poster un cliché sur son compte Instagram qui prouve que les parents, comme les enfants, portent le masque sans problème. Bertrand Lacherie, le papa, a opté pour un masque bleu très sobre. Les filles, Joséphine et Rose, ont préféré des motifs plus girly. Léonard et Jules ont choisi des imprimés chiens et hiboux. Quant au masque d'Elodie Gossuin, il est à dominante florale.

"Zorro Family. On a joué à 'Qui veut gagner des millions de chiens sur son masque ?' ( j’ai encore hérité du rôle plante verte et d’un mec qui me fait flipper juste derrière Bertrand ___). Ou comment rendre le fait de se masquer un peu plus joyeux ?" a écrit la Miss France 2001 en légende de son cliché. Et si toute la petite famille apparait masquée, on peut facilement deviner les sourires qui se cachent derrière ses morceaux de tissu. Une image du...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !