Elodie Gossuin a partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram. Confinée avec ses quatre enfants, l'ex-Miss France tente tant bien que mal de leur faire la classe.
Elodie Gossuin fait la dictée à ses enfants... tant bien que mal ! (PHOTO)

Comme des millions de Français, Élodie Gossuin est confinée chez elle avec sa famille. L'animatrice de RFM et 6Ter, est mère de quatre enfants, Jules et Rose nés en 2007, et Léonard et Joséphine, nés en 2013. Et comme pour de nombreux parents, cette période de confinement... n'est pas de tout repos ! Sur Instagram, l'ex-Miss France a partagé un cliché où on la voit, avec l'une de ses filles dans les bras, en train d'essayer de lui faire la dictée. Car si les écoles sont fermées, la classe continue ! "Doux bisous chez vous. Ça va comment l'école et les cours à la maison ?" a-t-elle demandé à ses followers.

Débordée mais appliquée !

Dans les commentaires, nombreux ont été les fans d'Elodie Gossuin à lui répondre, et beaucoup semblent dans la même situation qu'elle : débordée mais appliquée ! "Ça dépend des jours", "parfois je suis complètement larguée", "difficile de se replonger dans les maths après tant d'années sans en faire", "Prof, c'est un métier !" ont notamment écrit certains d'entre eux. Il y a quelques jours, la maman de 39 ans avait déjà partagé son désarroi, elle quoi doit donner les cours de CP à ses plus jeunes enfants et de cinquième pour les aînés. "C'est censé durer combien de temps le confinement ? Ca va être long, très très long", se plaignait-elle. Heureusement, quand la patience vient à manquer, il y a toujours de la place pour les gros câlins, comme la maman le montre régulièrement sur ses photos....

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.