Invitée ce mois-ci de notre podcast Parents d'abord, dans lequel des personnalités se confient sur leur quotidien de parents, Elodie Gossuin évoque non sans humour sa libido après avoir eu des enfants.
Elodie Gossuin évoque avec humour sa sexualité : "Quand tu te lèves à 4h du matin, ta libido est bien plus en berne qu'après une grossesse..."

C'est l'une des animatrices les plus populaires du PAF. Vous pouvez la retrouver en ce moment tous les jeudis sur la chaîne 6ter aux commandes du magazine Le Noël extraordinaire des Français, ainsi que tous les matins sur RFM, de 6h à 9h30 dans Le meilleur des réveils. Ce mois-ci, Elodie Gossuin est l'invitée de notre podcast Parents d'abord, un programme dans lequel des personnalités évoquent leur quotidien de parents, loin des caméras et des plateaux télé. Un podcast que vous pouvez retrouver le deuxième mardi de chaque mois sur Télé-Loisirs et sur les plateformes Apple podcasts, Spotify et Deezer. Au cours de cette discussion intimiste, il lui a notamment été demandé si sa libido a été en berne juste après ses grossesses, comme cela est très souvent le cas chez les jeunes parents. "C'est naturel, explique-t-elle. Déjà les médecins te recommandent d'avoir un petit moment de répit". Et de poursuivre, avec beaucoup d'humour : "Après, je vais te dire la vérité, c'est qu'avec le rythme de la matinale, quand tu te lèves à 4h, la libido est bien plus en berne qu'après la grossesse".

"Avec Bertrand, on a eu des moments difficiles"

Et l'ex-Miss France d'expliquer comment ses enfants ont au final renforcé son couple. "Quand tu vois ce par quoi tu passes, les épreuves, le manque de sommeil, et puis les engueulades sur les différences de points de vue, d'éducation...Tu t'engueules car tu ne te retrouves plus à deux comme tu voudrais, et je ne...