Elodie Gossuin s'est confiée dans les colonnes de Télé Star au sujet de ses quatre enfants et notamment de ses deux aînés, Jules et Rose, qui fêteront leur 14 ans en décembre prochain.
Elodie Gossuin à propos de ses deux pré-ados : "On parle de tout, de façon crue"

Elue Miss France en 2000, alors qu'elle n'avait même pas 20 ans, Elodie Gossuin est devenu en quelques années une des personnalités préférées des Français. Aujourd'hui âgée de 40 ans, la reine de beauté s'est construit une jolie carrière, et a un emploi du temps bien rempli. Elle officie au sein du groupe M6 depuis plusieurs années (elle présente sur 6Ter Vive le camping et Les vacances préférées des Français), co-anime la matinale de RFM avec Albert Spano et est engagée auprès de l'Unicef. Quand elle ne travaille pas, la jeune femme profite de sa joyeuse tribu, composée de quatre enfants, deux paires de jumeaux : Rose et Jules, (nés en 2007), et Léonard et Joséphine,(nés en 2013). Elodie Gossuin n'hésite d'ailleurs pas à partager sur Instagram quelques clichés de son quotidien, pour le plus grand plaisir de ses fans.

Léonard et Joséphine sont encore petits, mais Rose et Jules, qui fêteront en fin d'année leur quatorzième anniversaire, sont entrés dans l'adolescence depuis déjà quelques temps. Pour Elodie Gossuin, c'est une nouvelle aventure, comme elle l'explique dans les colonnes de Télé Star : "Leur personnalité s'affirme, tout comme leur soif d'indépendance. Ils veulent faire de nouvelles expériences, sans leurs parents, analyse-t-elle. Même entre eux, les liens gémellaires évoluent. Mais je parle tout le temps avec eux, il n'y a pas de crises ou de disputent. J'ai besoin qu'ils se confient à moi."

Maman fusionnelle avec ses...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >