Connue pour son rôle du docteur Meredith Grey dans Grey's Anatomy, Ellen Pompeo a décidé de profiter de son influence pour apporter son soutien aux soignants. Dans une vidéo postée sur son compte Instagram, elle a également exhorté ses concitoyens à rester chez eux pour lutter contre la propagation du coronavirus.
Ellen Pompeo (Grey's Anatomy) appelle ses fans à rester confinés : "Restez chez vous, par pitié !" (VIDEO)

Alors que les Etats-Unis sont en passe de devenir l'épicentre de la pandémie de coronavirus, de nombreuses stars d'Hollywood exhortent leurs fans à rester chez eux et à respecter les gestes barrière. Comme ce fut le cas avec les acteurs du film Contagion, Kate Winslet, Matt Damon ou encore Lawrence Fishburne. Récemment, Dwayne Johnson a également partagé une vidéo dans laquelle il apprend à sa fille de deux ans à se laver les mains. Ellen Pompeo vient aussi de publier une vidéo dans laquelle elle appelle ses fans à respecter le confinement, qui est en vigueur en Californie, à New York et dans quelques états américains.

Pour beaucoup d'Américains et de fans du monde entier, Ellen Pompeo est le docteur Meredith Grey dans Grey's Anatomy. Forte de cette aura et de ses plus de 7 millions d'abonnés sur Instagram, l'actrice de 50 ans a décidé de faire passer un message à ses fans. Au chômage technique depuis l'arrêt des tournages, la comédienne est désormais confinée chez elle, en famille. C'est donc depuis chez elle qu'elle a exhorté les Américains à rester chez eux. "On m'a demandé de faire une nouvelle vidéo pour dire à tout le monde de rester à la maison. Je reçois beaucoup, trop même, de coups de fil et de mails, de médecins et infirmières de mon entourage, même du gouverneur de New York (le gouverneur démocrate Andrew Cuomo) via son bureau qui m'a demandé de l'aide, une nouvelle fois, pour faire passer le mot à tout le monde : restez...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.