Devenue à son tour héroïne d'une série sur Netflix, la comédienne Ellen Page se confie en exclusivité à Télé-loisirs sur cette deuxième saison de The Umbrella Academy.
Ellen Page (The Umbrella Academy) : "Comme Vanya, j’ai eu mes propres difficultés à trouver mon identité et à assumer la personne que j’étais"

Elle est l'une des héroïnes de la nouvelle série évènement de Netflix, The Umbrella Academy dont la saison 2 est disponible et qu'on a vraiment adoré ! Ellen Page y incarne Vanya, une trentenaire paumée, membre d'une académie de superhéros rejetée par ses frères et soeurs car elle était dépourvue de pouvoirs. Surtout connue pour ses nombreux rôles au cinéma (Juno, la saga X-Men, Inception...), l'actrice qui débarque dans une série s'est confiée à nous en exclusivité.

Pour la nouvelle saison de The Umbrella Academy, votre personnage est marqué par de nombreux changements…

Oui, il existe une véritable évolution chez Vanya. Elle commence à apprendre à maitriser son pouvoir. Comme nous l’avons vu, à la fin de la première saison, mon personnage a pu totalement libérer ses émotions, sa colère et tous ses traumatismes qui n’ont pas vraiment profité au monde parce qu’elle a fait sauter la lune. Mais on la retrouve au début de la deuxième saison avec un poids énorme soulevé de ses épaules. 

Est-ce un nouvelle Vanya ?

Oui on peut dire que c’est une nouvelle Vanya car elle est beaucoup plus ouverte et elle est plus à l’aise dans son corps. Elle peut enfin accéder à ses émotions et elle tombe amoureuse pour la première fois comme nous l’avons vue la saison dernière dans une relation très abusive et manipulatrice. Ce sont donc les changements et je pense que nous voyons cela se produire de plus en plus tout au long des nouveaux...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !