Invité sur la plateau de C à vous ce mercredi 9 juin, Matthieu Chedid a été profondément ému en découvrant des images de sa fille Bille enfant en train de chanter. Le musicien s'est ensuite confié sur celle qui est sa muse.
"Elle me bouleverse" : Matthieu Chedid ému en évoquant sa fille Bille dans C à vous (VIDEO)

Ce mercredi 9 juin, Anne-Elisabeth Lemoine recevait à la table du dîner en terrasse de C à vous le duo - M - et Ours pour leur nouveau morceau en collaboration Petit jeu. Une collaboration qui a coulé de source pour ces deux amis d'enfance aux nombreux points communs. S'ils ont su sur faire une place seuls sur la scène musicale française à la force de leur talent, tous deux cachent derrière leur pseudonyme des papas chanteurs stars. Ours, de son vrai nom Charles Souchon, est l'un des deux fils d'Alain Souchon. Et Matthieu Chedid a hérité de la passion pour la musique de son père Louis Chedid.

Chez les Chedid, le talent est d'ailleurs de famille et se transmet semble-t-il de génération en génération. Billie, la fille aînée de Matthieu Chedid, a ainsi également un joli brin de voix. Et à 19 ans, elle a déjà commencé à suivre les pas de son père, et de son grand-père, dans la chanson. En 2018, alors qu'elle n'avait que 16 ans, Billie a ainsi collaboré avec son papa sur le sixième album - M -, Lettre infinie. "Pour moi c'était assez génial parce que je voulais une voix féminine, et puis j'ai ma fille à la maison, qui chante super bien, donc je me dis 'pourquoi chercher loin quand on a un trésor à la maison'" confiait à l'époque le chanteur sur le plateau de 20h30 le dimanche de Laurent Delahousse.

Mais si Billie Chedid se lance aujourd'hui petit à petit sur la scène musicale avec papa, comme l'a fait - M - avec son père Louis Chedid avant...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >