Généralement discrète sur sa vie de famille, Kate Winslet a fait de rares confidences sur sa fille aînée Mia Threapleton. Âgée de 20 ans, cette dernière suit les pas de sa célèbre maman dans le monde du cinéma.. Sous un nom qui lui a permis de passer (presque) inaperçue.
"Elle est passée sous les radars" : Kate Winslet se confie sur les débuts de sa fille Mia Threapleton en tant qu'actrice

Grandir dans l’ombre d’un parent célèbre n’est pas toujours facile. C’est pourquoi, certains enfants de stars préfèrent cacher leurs liens avec leurs géniteurs ou génitrices. Lundi 19 avril, Kate Winslet était l’invitée du talk-show Lorraine sur la chaîne sur la chaîne britannique ITV. La vedette de cinéma a révélé que sa fille aînée Mia Threapleton, née de son premier mariage avec le réalisateur Jim Threapleton, était elle aussi comédienne. "Elle est en ce moment en République Tchèque pour le début de tournage d’une série. Je savais que ce moment allait arriver, je l’ai toujours suspecté. Et puis, il y a quelques années, elle m’a dit : 'Je voudrais essayer'", a déclaré l'interprète de l'inoubliable Rose dans Titanic.

Aujourd’hui âgée de 20 ans, Mia Threapleton a décroché son premier rôle au cinéma par ses propres moyens. La jeune femme a fait ses débuts dans le thriller dramatique Shadows du réalisateur Carlo Lavagna, sorti en 2020. "Ce qui est bien pour elle, c’est qu’elle a un nom de famille différent du mien donc elle est passée sous les radars et les gens qui lui faisaient passer des castings ne savaient pas que c’était ma fille. C’est important pour son estime de soi évidemment", a expliqué Kate Winslet, qui est également mère de deux garçons, Joe - dont le père est le cinéaste Sam Mendes - et Bear, fruit de ses amours avec Abel Smith.

Dans un entretien accordé au magazine Variety à...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >