Vous êtes en plein visionnage de la saison 3 d'Elite. Vous vous demandez déjà quand sortira la suite et si saison 4 il y aura ? Elément de réponses.
Elite (Netflix) : y aura-t-il une saison 4 ?

Les fans d’Elite attendaient avec impatience l’arrivée de la saison 3, au mois de mars 2020 sur Netflix. Après une bande annonce mortellement sexy, ils ont enfin découvert ces nouveaux épisodes ce vendredi 13 mars, à 9h01 précises. Au programme : le meurtre de Polo (Álvaro Rico) et la grave maladie d'un des personnages. Si la série espagnole de Netflix devrait continuer pour une saison 4, même si cela n’est pas encore officiel, elle pourrait aussi complètement changer : le casting de la série serait en effet renouvelé à cette occasion ! Une nouvelle qui risque de déplaire fortement aux fans.

De nouveaux acteurs

Selon le site espagnol Fuera de Series, Elite ferait donc appel à de nouveaux acteurs dans sa saison 4 et changerait aussi d’intrigue. Dans cette hypothèse, la saison 3 d’Elite, qui possède de nouveaux personnages, Yeray et Malik, deux beaux gosses du lycée Las Encinas, devrait donc clore toutes les histoires démarrées dans les deux premières saisons.

Que vont faire les autres acteurs ?

Les acteurs principaux, Itzan Escamilla (Samuel), Miguel Bernardeau (Guzman), Álvaro Rico (Polo), Ester Expósito (Carla) ou encore Danna Paola (Lu) pourraient donc complètement disparaître du tableau ou ne faire que de très brèves apparitions.C’est peut-être pour cette raison que les stars d’Elite, comme Danna Paola, cherchent de nouveaux projets. La jeune femme, qui est aussi chanteuse, a en effet immortalisé sur les réseaux sociaux sa...