Ils sont quatre, ils sont beaux et jeunes et sont les nouveaux visages de la saison 4 d'Elite sur Netflix. Présentation avec les nouveaux comédiens de la série espagnole.
Elite (Netflix) : qui sont Manu Ríos (Patrick), Carla Díaz (Ari), Martina Cariddi (Mencía) et Pol Granch (Phillippe), les nouveaux acteurs sexy de la saison 4 ? (PHOTOS)

La saison 4 d'Elite sur Netflix se fera sans plusieurs personnages : Lu (Danna Paola) et Nadia Shana (Mina El Hammani) sont parties à New York étudier à Columbia avec Malik (Leïti Sène), Carla (Ester Expósito qui est très sexy sur Instagram) a quitté l'Espagne pour voyager et Valerio (Jorge López qui a eu dû mal avec ses scènes de nu lors de la saison 2) a récupéré l'entreprise familiale de la Marquise. Seules Carla et Nadia apparaissent dans des histoires courtes disponible sur Netflix cette semaine. Nadia fait aussi une petite apparition dans la saison 4.

Les fans pourront heureusement se consoler en retrouvant les personnages de Samuel (Itzan Escamilla), Ander (Arón Piper), Guzman (Miguel Bernardeau) et Omar (Omar Ayuso qui a posté une photo très provocante avec un homme nu et musclé). Les élèves sont en effet de retour après leur redoublement au lycée Las Encinas avec Cayetana (Georgina Amorós) qui s'occupait du ménage dans les couloirs, comme on pouvait le voir dans les dernières minutes de la saison 3 d'Elite. Mais le hit de Netflix comptera aussi son lot de nouveautés avec l'apparition de plusieurs nouveaux visages. Après avoir été photographiés sur le tournage, quatre nouveaux venus ont été confirmés au casting, avec des photos officielles. "Bienvenue dans la famille Elite Manu Rios, Carla Díaz, Martina Cariddi et Pol Granch", commente le compte d'Elite sur Netflix. Mais qui sont-ils ?

Manu Rios, 21 ans, est un influenceur et...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >