Avant la saison 4 d'Elite, Omar Ayuso a posté sur son compte Instagram des clichés muy caliente d'Aron Piper et Itzan Escamilla, ses partenaires dans la série espagnole.
Elite (Netflix) : Omar Ayuso publie des photos sexy d'Aron Piper et Itzan Escamilla sur Instagram

Même s'il est suivi par par plus de 4,3 millions d'abonnés, cela n'empêche pas Omar Ayuso, l'interprète d'Omar Shanaa, dans Elite, la série espagnole de Netflix, qui a été renouvelée pour une quatrième saison, de poster des photos très dénudées. Après une photo très provocante avec un autre garçon nu et musclé sur Instagram et s'être fait censurer par le réseau social, le jeune homme s'amuse avec ses partenaires de jeu. Il y a une semaine, il a commencé par publier une photo d'Itzan Escamilla, connu pour son rôle de Samuel García Domínguez. Sur ce cliché liké par près d'un million de personnes, le comédien apparaît torse nu dans un champ de fleurs.

Une photo d'Aron Piper très sexy posté par Omar Ayuso

"Lazzaro felice", commente Omar Ayuso, en référence à une expression locale italienne, difficile à traduire en français, mais qui désigne un homme qui n'a rien et qui est heureux.

Il y a deux jours, l'acteur ouvertement gay a posté une photo d'Aron Piper, qui incarne Ander Muñoz, son petit ami dans Elite. On y voit le comédien allemand torse nu, la cigarette à la main. "Je suis désolé, les filles, mais je suis la chérie d'Aron Piper", prévient-il en légende de cette photo aimée par plus de 1,2 million de fans dont Tommy Dorfman, l'une des stars d'une autre série de Netflix, 13 Reasons Why. Les acteurs d'Elite sont donc chauds dans la vraie vie que dans la série espagnole de Netflix, à l'image aussi d'Ester Exposito (Carla) sexy...