La saison 3 d'Elite a été diffusée en mars 2020 sur Netflix . Voici toutes les infos à connaître sur la suite de la série espagnole.
Elite (Netflix) : date, casting, intrigues… Tout savoir sur la saison 4

Après une bande annonce mortellement sexy, les fans d'Elite avaient pu découvrir la saison 3 à partir du vendredi 13 mars, à 9h01 précises sur Netflix. Ces nouveaux épisodes étaient marqués par le meurtre de Polo (Álvaro Rico) et la grave maladie d'un des personnages. Mais que réservera la saison 4 d’Elite aux fans ? Attention, la suite de cet article contient des spoilers sur la fin de la saison 3.

Elite, saison 4 - Date de sortie

Pour le moment, la série Elite n'a pas encore été renouvelée pour une saison 4 mais cette officialisation ne devrait pas tarder. Il faudra ensuite la tourner. Ces nouveaux épisodes ne devraient donc arriver pas avant 2021 sur Netflix.

Elite, saison 4 – Casting

Tous les acteurs principaux ne seront pas de retour dans la saison 4 puisque cinq comédiens ont d'ores et déjà quitté la série espagnole à l'issue de la saison 3. Il s'agit d'Álvaro Rico (Polo), de Mina El Hammani (Nadia), d'Ester Expósito (Carla) aussi sexy que la marquise sur Instagram, de Danna Paola (Lu) et de Jorge López (Valerio) qui a eu dû mal avec les scènes nues de la saison 2.

Il reste donc une incertitude concernant la présence d'Itzan Escamilla (Samuel), de Miguel Bernardeau (Guzman), d'Arón Piper (Ander), d'Omar Ayuso (Omar), et enfin des petites nouvelles de la saison 2, Georgina Amorós (Cayetana), et Claudia Salas (Rebeca). Sur ce sujet, le créateur de la série de Netflix avait laissé planer le mystère. Cette nouvelle saison d'Elite...