Certains personnages d'Elite vont-il faire leur retour dans la saison 4 ou la série va-t-elle continuer avec de nouveaux élèves ? La question a été posée à son co-créateur.
Elite : Guzmán, Samuel, Ander, Omar et Rebeca de retour à Las Encinas dans la saison 4 ? Le créateur de la série de Netflix répond

À la fin de la saison 3 d'Elite marquée par la mort de Polo, Samuel (Etzan Escamilla), Ander (Arón Piper) qui a survécu à sa grave maladie, Guzman (Miguel Bernardeau), Rebeka (Claudia Salas) et Omar (Omar Ayuso) étaient de retour au lycée tandis que Cayetana (Georgina Amorós) s'occupait du ménage dans les couloirs. Quant à Lu (Danna Paola) et Nadia Shana (Mina El Hammani), elle partaient à New York étudier à Columbia avec Malik (Leïti Sène). Carla (Ester Expósito qui est très sexy sur Instagram) s'en allait loin de l'Espagne, et Valerio (Jorge López qui a eu dû mal avec ses scènes de nu lors de la saison 2) s'occupait de l'entreprise familiale de la Marquise. Dans une interview accordée à ETOnline, le co-créateur d'Elite, Dario Madrona revient sur cette conclusion.

"Les personnages ont grandi dans toute cette épreuve"

"Dans cette saison, nous avons terminé l'histoire qui a commencé dans la saison 1, avec le meurtre de Marina pour ainsi dire. Et cela nous a permis d'avoir une fin pour nos personnages, de voir comment ils ont grandi à travers toute cette épreuve, et cela correspondait parfaitement à l'idée qu'ils terminent le lycée et entrent dans l'âge adulte", a expliqué Dario Madrona, qui est revenu aussi sur les rumeurs concernant la saison 4 d'Elite.

"Tout ce que vous avez entendu à ce sujet n'est pas officiel"

À la question de savoir si les élèves de retour à Las Encinas seront de retour, il répond qu'il ne va "vraiment pas pouvoir...