L'humoriste était ce jeudi l'invité de Philippe Vandel sur Europe 1, pour parler notamment du retour de son film Ducobu 3 en salles. Mais il a aussi étrillé l'un de ses confrères..
Élie Semoun dézingue la candidature de Jean-Marie Bigard : "C'est une grosse connerie !" (VIDEO)

Il ne comprend pas. Invité sur Europe 1 ce jeudi, l'humoriste et réalisateur Élie Semoun a passé la matinée en compagnie de Philippe Vandel dans Culture Médias, pour évoquer son actualité, dont le retour dans les salles de cinéma de son dernier film, Ducobu 3, dont l'exploitation avait dû être interrompue à cause de la crise sanitaire et du confinement. Évoquant une période pas forcément très heureuse pour lui, dont il ne retiendra pas grand chose de spécial, celui qui a tout de même fait rire les internautes avec ses détournements sur Instagram a aussi parlé de ses confrères. Et l'un d'entre eux en particulier, qui a récemment fait (beaucoup) parler de lui : Jean-Marie Bigard.

"Je ne comprends pas pourquoi il fait ça"

Il faut dire que l'humoriste au sketch de la chauve-souris ne s'est pas fait discret : provoquant une polémique avec Emmanuel Macron sur le sujet du déconfinement, n'hésitant pas à insulter le président sur les réseaux sociaux, le comique à l'humour qui têche a aussi décidé se lancer dans la course à la présidentielle. Une ambition qu'il partage pour l'instant avec Afida Turner. Interrogé sur le sujet, Élie Semoun n'a donc pas voulu faire dans la langue de bois. "J'ai halluciné en apprenant ça, je trouve que c'est une grosse connerie !" lâche l'invité. "Je ne comprends pas pourquoi il fait ça, c'est peut-être pour flatter son ego, mais il ne devrait pas, il va y laisser des plumes, le pauvre !" ajoute t-il, pas du...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !