Celui qui est redevenu maire du Havre après avoir quitté Matignon s'est offert une sortie dominicale très plaisante à l'occasion d'un événement sportif important dans son fief. Et il semblait radieux.
Edouard Philippe : "Vous pouvez m'appeler Edouard, ça durera plus longtemps"... La dernière apparition surprise et très décontractée de l'ancien Premier ministre (VIDEO)

Il n'est pas (encore) en vacances, mais ça en avait tout l'air. Hier, la fin d'après-midi d'Edouard Philippe sentait bon le parfum de la détente et du plaisir. L'ancien Premier ministre redevenu maire du Havre a fait un petit tour au stade Océane, afin de profiter du tout premier match en présence du public joué en Europe depuis le mois de mars dernier. La rencontre opposait l'équipe de sa chère et tendre ville à l'ogre PSG. D'ailleurs, les Havrais n'en ont pas mené très large. Ils ont été atomisés 9 à 0 à l'occasion de ce match amical de reprise, durant lequel on a pu voir que les stars comme Neymar et Mauro Icardi n'avaient rien perdu de leur talent. Invité de marque au milieu des 5 000 spectateurs autorisés, l'édile s'est même présenté au micro de Vanessa Le Moigne, notre consœur de BeIN Sports qui animait le plateau en bord de terrain, à la mi-temps. Il est ainsi apparu sans cravate, mais tout de même paré d'une chemise et d'une veste de costume. Ce qui n'enlevait rien à son humeur radieuse et sa joie apparente de pouvoir goûter de nouveau à ce type d'événement en position privilégiée.

Il joue les consultants de luxe... et s'en sort très bien !

La consultante de la chaîne sportive, qui l'a avant tout présenté comme un fan de boxe (il en a même pratiqué, ndlr), n'a pas su comment le présenter exactement, entre son étiquette de maire et celle de Premier ministre sortant. En toute décontraction et avec un sourire charmeur, Edouard...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !