Pauline Bression et Dounia Coesens, les stars de Plus belle la vie, ont osé apparaître topless recouvertes de boue sur Instagram.
Dounia Coesens et Pauline Bression (Plus belle la vie) posent topless après un bain de boue (PHOTO)

Comme pour les acteurs de Demain nous appartient avec la bande formée par Juliette Tresanini, les acteurs de Plus belle la vie forment aussi une belle et grande famille. Au fil des années, les stars de la série de France 3 ont d'ailleurs formé de beaux liens d'amitié, même longtemps après qu'ils soient partis du feuilleton. C'est le cas de Pauline Bression qui campe Emma Rimez, la belle fille de Franck, en couple avec Baptiste (Bryan Trésor), avec qui elle a un enfant.

Un bain de boue seins nus pour Pauline Bression et Dounia Coesens

Cette danseuse aguerrie spécialisée en classique, hip hop et modern jazz, présente dans Plus belle la vie depuis 2014, est restée très amie avec Dounia Coesens, l'interprète de Johanna Marci du tout premier épisode en 2004 jusqu'à 2014, avant de revenir pour quelques apparitions en 2018 et 2019 mais aussi de David Baiot, qui a joué Djawad Sangha, de la saison 5 à la saison 14. Ils passent donc même leur vacances d'été ensemble. L'occasion d'un bain de boue improvisé après lequel les deux copines ont posé seins nues avec une autre de leur amie Anastasia Markovic, tout en prenant soin évidemment de dissimuler leur poitrine avec un émoji. Ce cliché posté sur le compte Instagram suivi par plus de 140 000 abonnés de Dounia Coesens a été liké plus par plus de 7500 personnes et beaucoup commenté notamment par Flavie Péan (Victoire Lissajoux), qui s'est demandée où le trio était.

"Très belle photo ce bain de boue...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !