Dominic Purcell (Prison Break, Legends of Tomorrow) et AnnaLynne McCord (90210 Beverly Hills : nouvelle génération) ont formé un couple pendant de nombreuses années avant de se séparer en 2018. Mais de récentes photos postées sur les réseaux sociaux des acteurs sèment le doute dans le cœur des fans.. Sont-ils de nouveau ensemble ?
Dominic Purcell (Prison Break) de nouveau en couple avec AnnaLynne McCord (90210 Beverly Hills : nouvelle génération) ? (PHOTOS)

Y aurait-il de l'amour dans l'air cet été ? Alors que deux stars de la fiction Outer Banks (Netflix) ont confirmé être ensemble dans la vie, et que Maria Pedraza, folle amoureuse de Jaime Lorente, son ancien partenaire dans Elite et La Casa de Papel, profite de son été avec son cher et tendre, deux autres célébrités issues du monde des séries sembleraient avoir raviver la flamme de la passion. En effet, Dominic Purcell (Prison Break, Legends of Tomorrow) et AnnaLynne McCord (90210 Beverly Hills : nouvelle génération) viennent de dévoiler des photos troublantes, accompagnées de déclarations, sur leur compte Instagram.

Pour Dominic Purcell, "AnnaLynne McCord a toujours été la seule"

"Elle a toujours été la seule", a confié Dominic Purcell en légende d'un sublime cliché en noir et blanc d'AnnaLynne McCord sur le réseau social. La principale intéressée, qui n'hésite pas à faire monter la température en dévoilant son corps de rêve, a quant à elle partagé sur son compte une photo de l'époque où ils étaient ensemble. "Il y a quatre ans cet été, cet homme m'a fait une peur bleue, car il s'avère que vous ne pouvez pas le tuer. Le seul et unique Dominic Purcell", a écrit la comédienne, qui est revenue avec émotion sur les moments difficiles de son année 2018. Sur cette publication, disponible ci-dessous, on découvre ainsi l'acteur (qui ne désespère pas de tourner une sixième saison de la série Prison Break) avec une grave blessure à la...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !