Ce samedi 4 décembre, Denis Brogniart reprend du service sur TF1. En effet, l'animateur est aux commandes de la deuxième saison de District Z, dont le nom a évolué avec l'ajout du mot Reloaded.
District Z Reloaded : pourquoi le titre de l'émission de Denis Brogniart a-t-il changé pour cette saison 2 ?

En décembre 2020, TF1 lançait une toute nouvelle émission, District Z. Un tout nouveau concept créé par Arthur dans lequel des personnalités évoluent dans un monde peuplé de zombies et de créatures étranges. Un an après, l'émission fait son retour. Au total, 25 célébrités ont accepté de vivre cette expérience hors du commun. Et pour la première soirée de diffusion ce samedi 4 décembre, c'est l'équipe de Clémence Castel, Laurent Maistret, Anne-Sophie Girard, Gil Alma et Lola Dubini qui se lancent dans l'aventure.

Sur Twitter, Denis Brogniart a promis "beaucoup de nouveautés !" Il a aussi parlé d'une "nouvelle version plus effrayante et plus éprouvante". Car le professeur Z, cette année, n'aura plus aucune pitié. Au programme de cette saison 2 : de nouvelles épreuves qui devraient donner du fil à retordre aux participants. "Pour protéger sa fortune, le professeur Z pourra compter sur ses créatures, son fidèle majordome et ses hordes de zombies, plus nombreux. Ils sont aussi plus féroces. Cette année, les volontaires devront les affronter en face-à-face", explique-t-il dans une vidéo postée sur MYTF1.

Autre nouveauté, et non des moindres : le bunker où les personnalités pouvaient se réfugier n'est plus d'actualité. À Télé-Loisirs, Denis Brogniart a expliqué la raison de ce gros changement. "Désormais, les personnalités sont toujours ensemble. Elles passent la nuit ensemble dans le District Z. La suppression du bunker, ça veut...

Besoin de faire le point sur votre suite de carrière ? Ou de créer votre entreprise ? Découvrez notre formation prise en charge à 100% par l'état >