"Ça me brise le cœur", a notamment confié Jane Lynch à propos de la disparition dramatique de son ancienne partenaire dans Glee Naya Rivera.
Disparition de Naya Rivera : la poignante réaction de Jane Lynch, sa partenaire de Glee

La famille Glee est à nouveau éprouvée par une tragédie. Mercredi 8 juillet, une des stars de la série culte, Naya Rivera, a disparu lors d'une sortie en bateau sur le Lac Piru dans le comté de Ventura en Californie, à quelques kilomètres au nord de Los Angeles. Plongeurs, hélicoptères, bateaux, drones et sonars ont rapidement été utilisés pour retrouver la mère de Josey, 4 ans, le fils qu'elle a eu avec son ex-mari Ryan Dorsey, retrouvé sain et sauf sur l'embarcation abandonnée. En vain jusqu'à présent.

"Tout ça est vraiment horrible"

Et au fur et à mesure que les heures passent, l'espoir de retrouver Naya Rivera en vie a été quasiment réduit à néant. Jeudi 9 juillet, les recherches sont officiellement passées d'une mission de sauvetage à une mission de récupération du corps, l'actrice étant présumée morte. Selon le shérif Kevin Donoghue du comté de Ventura, il n'est même pas du certain qu'on la retrouve un jour. Il y a beaucoup d'arbres et plantes dans les eaux troubles de ce lac, ce qui non seulement rend les recherches compliquées et dangereuses pour les plongeurs, mais, en plus, cette végétation pourrait empêcher le corps de remonter un jour à la surface.

Alors qu'une pétition a été lancée pour alerter sur la dangerosité du Lac Piru, Jane Lynch, une des anciennes partenaires de Naya Rivera dans Glee, a exprimé son chagrin auprès d'un reporter qui l'a abordée alors qu'elle faisait du shopping à Beverly Hills ce vendredi 10...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !