Ce mercredi 8 avril s'est éteinte la rappeuse originaire de Brooklyn Chynna Rogers. Elle avait seulement 25 ans.
Disparition de la rappeuse américaine Chynna Rogers à l'âge de 25 ans

Ce sont nos confrères anglophones qui ont dévoilé l'information ce jeudi : la rappeuse américaine Chynna Rogers, 25 ans, est décédée ce mercredi 8 avril. Son agent John Miller a confirmé le drame au site The Warp : "J'ai le regret de confirmer que Chynna est morte". Il a également partagé quelques mots de sa famille : "Nous aimions Chynna profondément et elle manquera énormément".

Un long combat contre la drogue

The Warp rappelle le long combat de Chynna Rogers pour se débarrasser de son addiction aux opioïdes : au débuts des années 2016, la jeune femme est accro. Une manière pour elle de "supprimer toute pensée négative" au lieu de les "affronter", confiait-elle au magazine Pitchfork. C'est après avoir fait un tour en centre de désintoxication que l'artiste s'était livrée sur ses démons : son single Ninety ("Quatre-vingt dix") était ainsi sorti alors qu'elle était sobre depuis trois mois, en 2017. "Habituellement, je ne m'exprime pas ou ne m'ouvre pas sur des choses si je n'ai pas le recul nécessaire et que ce n'est plus un problème", expliquait-elle. "C'est pour ça que je n'ai dit à personne que j'étais accro aux drogues avant de sortir de désintox. Je vois beaucoup d'artistes qui décident de partager leurs soucis avec leurs fans, et c'est cool parce que ça permet aux fans d'avoir quelque chose à quoi se raccrocher. Mais, pour ma part, je dois me débrouiller seule d'abord [...]". Les causes de son décès n'ont pour le moment pas...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.