Disponible depuis le 7 avril dans l'Hexagone, la plateforme Disney+ voit son catalogue s'étoffer un peu plus chaque semaine. Voici les nouveautés de la semaine du 31 juillet au 6 août 2020.
Disney+ : les nouveautés de la semaine du 31 juillet au 6 août 2020

C'est un véritable événement auquel vous convie Disney+ ce vendredi 31 juillet. La mega star Beyoncé débarque sur la plateforme avec la diffusion en exclusivité de son projet Black is King. Présenté comme un album visuel, il prend la forme d'un long-métrage musical mettant en avant le pouvoir de la diversité. L'histoire suit un petit garçon, un jeune roi en recherche de sa couronne. Dans cette quête initiatique, le jeune garçon est guidé par les conseils de son père et l’empreinte laissée par ses ancêtres. Un pitch qui fait penser à celui du Roi Lion et ce n'est pas un hasard puisque Beyoncé a participé au remake sorti l'année dernière. La chanteuse avait prêté sa voix au personnage de Nala et avait aussi contribué à la bande-originale du film qui a fait 10 millions d'entrées en France en 2019.

Beyoncé et un casting de stars

Tourné dans de nombreux endroits, Black Is King retranscrit la beauté de personnes et de paysages de plusieurs continents - en débutant par New York, puis Los Angeles, l’Afrique du Sud, l’Afrique occidentale, Londres et la Belgique – et constituant un incroyable casting de danseurs et d’acteurs qui vient influencer les différents tableaux du film et la dynamique des chorégraphies. Parmi les stars qui font une apparition dans le projet, citons l'actrice Lupita Nyong'o (Black Panther, 12 Years A Slave), la mannequin Naomi Campbell, la chanteuse Kelly Rowland (ex-Destiny's Child aux côtés de Beyoncé) ou les...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !