C'est parti ! La plateforme de streaming Disney+ débarque en France pour le plus grand plaisir des fans de la firme aux grandes oreilles. Dans ce catalogue bien fourni de films et de séries, Télé Loisirs vous aide à faire votre choix. Voici les dix meilleurs films Marvel disponibles sur ce nouveau service SVOD à voir ou à revoir en famille !
Disney+ : les 10 meilleurs films Marvel à voir ou à revoir sur la plateforme

Des plus nostalgiques, aux adolescents, en passant par les plus jeunes enfants, voire même les tout-petits… Disney+ promet un catalogue aussi riche que varié qui touchera tout le monde. Il mêlera nouvelles productions exclusives, des contenus Marvel, Star Wars et bien sûr des films cultes signés Disney et Pixar. Pour s'y retrouver, TéléLoisirs vous a compilé les meilleurs longs-métrages à (re)découvrir en famille sur cette plateforme SVOD, distribuée par Canal+ en France. Alors, si vous vous demandez quels films Marvel regarder en priorité sur ce nouveau service de streaming, suivez nos recommandations !

Ant-Man (2015)

Petit escroc, Scott Lang (Paul Rudd) découvre un costume permettant de rétrécir à volonté alors qu'il cambriole la maison d'un scientifique. Cette production Marvel mise sur l'humour et un rythme soutenu. Un divertissement efficace.

Doctor Strange (2016)

Stephen Strange, brillant neurochirurgien, perd l’usage de ses mains après un accident. Sa quête d’un soin miraculeux le mène au Népal, où une confrérie secrète l’initie aux pouvoirs illimités de la sorcellerie… Benedict Cumberbatch campe un héros arrogant, faillible et attachant. Si son scénario est convenu, le film brille par une esthétique et des effets spéciaux de haute tenue.

Iron Man 3 (2013)

Tony Stark, alias Iron Man (joué par Robert Downey Jr), est déstabilisé par un terroriste qui menace les États-Unis. S’intéressant davantage aux person­nages, ce...