Bonne nouvelle pour tous les fans de la souris aux grandes oreilles ! La date de lancement française de Disney+ a été avancée.. Rendez-vous le mardi 24 mars pour découvrir tous les contenus de la plateforme ! Combien ça va coûter ? Quels programmes seront disponibles ? Télé-Loisirs.fr vous dévoile toutes les infos concernant la future plateforme !
Disney+ : date de lancement, contenus, prix... Voici tout ce qu'il faut savoir sur la future plateforme de streaming vidéo du studio

Les studios de la souris aux grandes oreilles n'ont pas fini de nous étonner ! Si elle ne sera disponible que le 24 mars chez nous, elle est déjà très (trèèèèès) attendue ! Avec sa future plateforme de streaming, les studios Disney se préparent à frapper fort pour faire concurrence au géant numéro 1 : Netflix ! Séries, longs métrages, documentaires… Déjà de nombreux projets sont en préparation ! Lors de sa présentation aux actionnaires, Disney a annoncé que pour son lancement, la plateforme accueillerait 7500 épisodes de séries, 300 films du catalogue historique et 100 films inédits et plus récents. Voici tout ce que vous découvrirez dans les prochains mois sur Disney+ !

Disney+ : 5 mini-chaînes

Alors que les professionnels du secteur l'avaient déjà surnommé Disneyflix, il n'en sera rien ! Les studios d'animation ont annoncé le nom de cette future plateforme. Et ce sera... Disney+! Ladite plateforme sera divisée en 5 mini-chaînes distinctes : les contenus Disney, Pixar, Marvel, Star Wars et National Geographic. Découvrez le logo de Disney+ ci-dessous :

Disney+ : Date de lancement

La plateforme a été lancée le 12 novembre aux Etats-Unis. Initialement, la première date révélée pour la sortie française était celle du 31 mars 2020. Mais bonne nouvelle, la plateforme arrivera chez nous une semaine plus tôt, soit le mardi 24 mars !

Une bande-annonce a été dévoilée (à voir ci-dessous) tout spécialement pour l'arrivée de Disney+ en...