Ce vendredi 11 octobre 2019, TF1 diffuse "Didier face à Deschamps", mais que pensent les critiques de ce documentaire ?
Didier face à Deschamps : Faut-il regarder le documentaire sur le sélectionneur des Bleus ?

Capitaine des champions du monde en 1998 et vainqueur de l’Euro 2000, premier capitaine à avoir levé la Ligue des champions avec un club français, sélectionneur des champions du monde en 2018… Au travers d’un palmarès hors-normes, Didier Deschamps s’est affirmé comme l’un des plus grands champions du sport en France. Mais qui est l’homme qui se cache derrière le héros ?

Son enfance, son parcours, sa carrière… Ce documentaire explore toutes les facettes de la vie du sportif. Sa femme, sa fille, son père, ses amis, ainsi que des célèbres footballeurs à l’instar de Basile Boli, Bixente Lizarazu, Laurent Blanc, Kylian Mbappe, Hugo LLoris, Antoine Griezmann, Paul Pogba ou encore Raphaël Varane interviendront. Didier Deschamps livrera quant à lui ses réactions face à ces témoignages qu’il découvre.

À lire également

Mbappé, Macron, Trump... Quelles sont les personnalités les plus médiatisées en 2018 ?

C’est une réussite pour le critique de Télé 7 Jours qui estime que "'Je voulais mettre en avant la part d'humanité de Didier'. Pari réussi par son ami Nagui, initiateur de ce projet riche en images et témoignages inédits. Dont ceux, touchants, du père du sélectionneur

... Lire la suite sur Télé 7 jours