En 2018, Diane Kruger donnait naissance à une petite fille, dont elle vient de révéler le prénom dans une interview accordée au site américain People, trois ans plus tard.
Diane Kruger maman : elle dévoile enfin le prénom très original de sa fille de 3 ans

Le 2 novembre 2018, Diane Kruger décrochait le plus beau rôle de sa vie en donnant naissance à une petite fille, fruit de ses amours avec Norman Reedus. Discrets sur leur vie privée, les deux jeunes parents ont toujours pris soin de cacher le visage de leur fillette sur les réseaux sociaux et n'avaient d'ailleurs jamais révélé son prénom jusqu'à aujourd'hui. C'est finalement dans une interview accordée au site américain People, à l'occasion de la sortie de son livre pour enfants intitulé A name from the sky, que Diane Kruger a décidé de dévoiler le prénom de son premier enfant, trois ans après sa naissance. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est très original !

Diane Kruger dévoile le prénom de sa fille et en explique la signification

Diane Kruger et Norman Reedus ont choisi de prénommer leur fille Nova Tennessee. "Je l’ai eue tard dans la vie, à 42 ans, et Norman avait déjà eu un enfant quand il était plus jeune. Nova en latin signifie ‘nouveau départ’, et une étoile nova n’arrête jamais de changer et de renaître. Et nous aimons tout particulièrement l’État de Tennessee et les Smoky Mountains. Nous faisons des voyages à moto là-bas", a expliqué l’actrice, avant de se confier avec tendresse sur son rôle de maman. "Je voulais être mère et j’étais certaine que j’allais adorer ça […] Il y a tant de choses qu’à mon âge, on a fait des milliers de fois, mais les voir au travers de ses yeux de...

Téléchargez gratuitement votre guide mutuelle senior 2022 !