Dans Un plan parfait, diffusé ce soir sur TF1, Diane Kruger tente de mettre le grappin sur Dany Boon. Dans la vraie vie, l'actrice allemande est folle amoureuse de son compagnon une pro des réseaux sociaux et notamment d'Instagram. Découvrez ses meilleurs clichés dans notre diaporama.
Diane Kruger : bébé, balades, bonbons... L'actrice est une "Instagrameuse" comme les autres... et terriblement sexy ! (PHOTOS)

Ce soir, Diane Kruger est au générique d'Un plan parfait. Dans ce film du regretté Pascal Chaumeil, elle incarne Isabelle, un jeune femme qui, pour contourner la malédiction qui anéantit tous les premiers mariages de sa famille, développe une stratégie pour épouser l'homme qu'elle aime : trouver un pigeon, le séduire, l’épouser et divorcer. Et ce pigeon va être Dany Boon.

Une carrière internationale...

Benjamin Gates, Inglourious Basterds, Les Adieux à la reine ou encore Les garçons et Guillaume, à table !... Vous avez forcément vu Diane Kruger dans un de ses nombreux films. L'actrice allemande (qui maîtrise le français à la perfection) a su, au fil des années, jongler entre tous les styles cinématographiques. Et si sa carrière semble au beau fixe, elle a su rester simple. Saviez-vous d'ailleurs que la comédienne possède son propre compte Instagram ? Réseau social photographique qu'elle alimente quotidiennement de nombreux clichés représentants ses instants de vie. Oui, elle est comme tout le monde Diane Kruger et elle a bien raison !

Un instagram bien fourni

Diane Kruger poste sa toute première photo Instagram le 6 octobre 2014. Et depuis, elle semble être devenue totalement accro au réseau social. Déjà plus de 2800 clichés postés ! Photos d'elle sur les tournages, séances maquillage, selfie au naturel, avec son chéri Norman Reedus et leur petite fille, né en novembre 2018... On y trouve aussi des photos de son chat ou de ce qu'elle...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.