Entre Koh-Lanta, Ninja Warrior et District Z, Denis Brogniart assure la présentation des programmes de divertissement de TF1. Découvrez ce que vous ne savez peut-être pas sur lui !
Denis Brogniart : tout ce que vous ne savez peut-être pas sur l'animateur !

Il ne vous reste plus que quelques jours pour participer au Pass Télé-Loisirs et avoir une chance de rencontrer Denis Brogniart. En effet, l'animateur de TF1 vous accueille avec un de vos proches pour prendre part à des épreuves mythiques dignes des plus grands aventuriers ! À quelle sauce allez-vous être mangé ? Pour le savoir, rendez-vous sur lepassteleloisirs.fr et jouez à notre mini-jeu. La personne réalisant le meilleur score aura le privilège d'échanger avec le présentateur sportif et son invité surprise. Mais attention, êtes-vous vraiment incollable sur votre animateur préféré ? Découvrez ce que vous ne savez peut-être pas à son sujet !

S'il est souvent associé à Koh-Lanta, sachez que Denis Brogniart a fait des études de journalisme avant de devenir chroniqueur sur Europe 1. Puis, en 1993, il intègre la rédaction d'Eurosport avant de rejoindre le service des sports de TF1 de 1999 à 2002. Enfin, en 2002, il prend les rennes de Koh-Lanta après une première saison animée par Hubert Auriol, décédé le 10 janvier 2021.

Avant de devenir le présentateur du jeu, il a été la voix-off de la première saison. Même en étant aux commandes de Koh-Lanta depuis 19 ans, il continue d'être celui qui raconte l'aventure des participants !

Très attiré par ce milieu, il présente F1 à la Une de 2004 à 2012. Un vrai succès pour Denis Brogniart. Puis, en parallèle, il s'occupe de d'Auto Critique sur Eurosport pour parler des Grand Prix de F1. Enfin,...