TF1 renforce son offre de podcasts et s'apprête à lancer cinq nouveaux formats, incarnés par des animateurs emblématiques du groupe. Il va y en avoir pour tous les goûts…
Denis Brogniart, Nikos Aliagas, Camille Combal… : les stars de TF1 aux commandes de nouveaux podcasts !

Alors que le format séduit toujours plus d'adeptes en France, le groupe TF1 fait le choix de renforcer son offre de podcasts, déjà fournie bien fournie du côté de LCI (avec des rendez-vous d'ores et déjà installés tels qu'Impact positif, On déconfine l'info ou encore Le grand bain de l'éco). Avec la volonté de se rapprocher de son public, la Une va lancer cinq nouveaux podcasts, incarnés par des visages emblématiques du groupe TF1, et accessibles sur la majorité des grandes plateformes de diffusion.

People, aventure, musique…

Dans 50' inside, la story, un podcast publié deux fois par mois, Nikos Aliagas reviendra sur le parcours des plus grandes stars ou personnalités. Parmi les premiers people évoqués : Whitney Houston, Filip Nikolic, Amy Winehouse, John John Kennedy, Claude François ou encore France Gall. Autre visage de la Une a s'investir dans un podcast, Denis Brogniart ! L'animateur et journaliste, spécialisé dans l'aventure grâce à Koh-Lanta, rencontrera de son côté des voyageurs, des scientifiques, des photographes, dont le point commun est leur passion pour l'exploration de la Terre. Les premiers invités de ce rendez-vous bimensuel seront Bertrand Piccard, Elisabeth Revol, Thomas Coville et Philippe Croizon. Enfin, Camille Combal hérite lui aussi d'un format. Avec Carpool Karaoké (une séquence qu'il anime déjà à l'antenne dans Plan C), il embarquera lui aussi à ses côtés, deux fois par mois, des stars de la chanson (Gims, Aya...