Denis Brogniart a partagé son bonheur de pouvoir reprendre la natation sur son compte Instagram. Il n'a pas manqué cette occasion de se moquer à nouveau d'Ahmad et de ses piètres qualités de nageur. Une référence qui a beaucoup amusé ses fidèles.
Denis Brogniart adresse un petit tacle à Ahmad, les internautes s'en donnent à coeur joie

La dernière saison de Koh Lanta aura été marquée par le retour des héros de l'émission, et surtout par celui de Claude devenu l'idole des internautes. Mais de nouveaux aventuriers ont également imprimé leur empreinte dans le programme, à l'image de Sam, candidat prometteur pour l'avenir, mais aussi d'Ahmad dans un registre très différent. Le candidat très stratège n'a pas brillé par sa maîtrise de la natation dans le jeu et il a même manqué de se noyer durant une épreuve. Dans un entretien avec Moussa diffusé sur Instagram, Denis Brogniart avait indiqué qu'il allait surveiller de près les progrès du candidat dans la discipline. "Même si Ahmad, on va le suivre, je te jure, je ne vais pas le lâcher parce qu'il m'a promis (...) qu'il allait prendre des cours de natation du côté de chez lui à Lyon. Peut-être sur les quais du Rhône, là où il y a une très belle piscine découverte, quand on va pouvoir ressortir", avait-il ainsi indiqué.

Des piscines enfin déconfinées

L'animateur s'était déjà moqué de ses piètres capacités à se mouvoir dans l'eau dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, qui avait provoqué l'hilarité des internautes, il a remis ça. Sportif accompli, Denis Brogniart s'est réjoui dans une vidéo publiée sur le réseau social, que les piscines soient à nouveau accessibles avec le déconfinement quasi complet. "Salut les amis, regardez, c'est pas génial ça ? Le déconfinement, il est réel. Les piscines...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !