Julie Debazac et Kamel Belghazi, qui ont, respectivement, fait le bonheur d'Avocats & associés (France 2) et d'Une famille formidable (TF1), sont au coeur de l'une des intrigues fortes du feuilleton de la Une. Interview croisée.
Demain nous appartient (TF1) Julie Debazac et Kamel Belghazi : "Il y a rapidement eu une alchimie entre nous"

Les auteurs de la série vous ont gâtés avec cette histoire autour de votre fifille de fiction, Sofia, dont le père biologique s’avère être Samuel Chardeau. Le couple que vous formez va-t-il survivre à cette épreuve ?

Kamel Belghazi : William, mon personnage, est blessé, car il a vécu une double trahison de la part de sa femme, Aurore, et de son meilleur ami, Samuel (joué par Axel Kiener, ndlr). Mais le propre d’un couple soudé est de surmonter les épreuves. Est-ce le cas pour le nôtre ? C’est ce que les téléspectateurs vont découvrir.

Julie Debazac : C’est un drame de se construire sur un secret. À cause de cette erreur de jeunesse, Aurore est dans une impasse, et la prochaine arche narrative s’annonce assez violente pour elle. Il va y avoir des répercussions sur notre couple et sur nos deux filles, Sofia et Manon (Emma Smet et Maïna Grézanlé).

À lire également

Demain nous appartient : une actrice historique quitte la série de TF1 !

Votre famille de fiction sonne particulièrement vrai à l’écran. Est-ce le résultat de nombreuses répétitions ?

Kamel : C’est surtout un très bon casting. Il y a rapidement eu une alchimie entre nous, car nous avons beaucoup de cho

... Lire la suite sur Télé 7 jours