Empêtré dans ses mensonges, Sacha hurle sur Clémentine au Spoon dans Demain nous appartient. Flore conseille à son amie de le quitter. Sofia n'en revient pas de l'attitude de ses pères et Jules et Charlie se retrouvent enfin.
Demain nous appartient (spoilers) : le résumé en avance de l’épisode 919 du mercredi 5 mai

Mercredi 5 mai dans Demain nous appartient où débarquera bientôt l’ex de Xavier pour semer la zizanie et dont les fans ont ému Linda Hardy avec une pétition pour empêcher son départ… Sacha reçoit un message de sa fille Océane lorsqu’il s’aperçoit que Solenne a oublié son téléphone sur la table. "Océane, ton téléphone", l’appelle-t-il, avant de se reprendre. Solenne (Artemisia Toussaint révèle si la jeune fille remarchera un jour) ne s’aperçoit de rien, contrairement à Clémentine (Linda Hardy a annoncé son départ de la série) qui va bientôt rencontrer Juliette, la deuxième femme de Sacha. rel="nofollow">Lorsque celle-ci l'interroge, il met ça sur le compte de la fatigue et prétend qu’il s’agit du prénom de… sa banquière qui l’a appelé très tôt pour lui dire que l’argent serait débloqué. Il va pouvoir rembourser la cagnotte de Solenne, annonce-t-il tout guilleret. Solenne annonce à Mathilde que GF16, l’inconnu qui l’aide sur Internet pour Boston, veut la rencontrer. Mais elle a peur de ne pas lui plaire. "Est-ce que j’attendrais pas de me faire opérer pour le voir ?", se demande-t-elle.

Sacha (Renaud Roussel réagit à la révélation du secret de son personnage) apporte à Roxane l’argent pour le site. Et lui demande si Clémentine est venue la voir. Celle-ci arrive justement au Spoon et Sacha lui ment de nouveau. Il demande alors une fois de plus à Roxane de mentir à Clémentine. Alors qu’il refuse de répondre à son...

Gonfler votre vélo, voiture, moto, ballon en quelques minutes !