Dans Demain nous appartient mercredi 24 février, Renaud essuie une nouvelle défaite avec Lydie, Isam apprend une nouvelle qui le perturbe et, Justine et Morgane, elles, ont de quoi se réjouir.
Demain nous appartient (spoilers) : le résumé en avance de l’épisode 869 du mercredi 24 février

Mercredi 24 février dans Demain nous appartient… Lydie n’est pas à l’appartement. Samuel est fou d’inquiétude, mais celle-ci, qui se balade sur les quais avec Sabine. Cette dernière lui conseille de se venger de Renaud et lui propose de le faire pour elle, mais Lydie (Nicole Calfan dévoile la suite de l'intrigue) refuse, elle veut juste profiter de sa vie, de son fils et sa petite fille. Samuel vient chercher sa mère. Il lui suggère de rencontrer une psychiatre, pour prouver que son internement était abusif. Une chance pour elle de retrouver "une vie normale". Elle reçoit alors un texto de Sofia lui proposant de faire du shopping. Elle lui confie être terrifiée à l’idée que la psychiatre la renvoie à l’hôpital psychiatrique.

Justine annonce à Morgane (Marie Catrix) que la matonne odieuse va être transférée dans une autre aile. Les filles sont folles de joie. Une bonne nouvelle due à Sandrine et Gabriel. Alors qu’elles se réjouissent, la gardienne arrive justement. La direction lui a demandé de présenter ses excuses, ce qu’elle fait mais elle ne regrette clairement pas. Au Spoon, Gabriel remercie Charlie de l’avoir aidé. Alors qu’il est sur le point de l’embrasser, elle le repousse, lui rappelant qu’elle est avec Jules.

Isam doit se faire opérer le lendemain, il se promène avec Manon (pourquoi la comédienne a-t-elle changé ?) et semble optimiste. Il a toute confiance en le docteur Dumaze. Mais celui-ci, très tendu par sa...

Ne vous sentez plus mal à l'aise lorsque vous portez un masque ! Découvrez le support de masque qui vous simplifie votre quotidien !