Amanda reprend conscience et l'enquête sur les disparus progresse. La relation entre Maxime et Salomé franchit un nouveau cap. Souleymane prend conscience du sacrifice de son père.
Demain nous appartient (spoilers) : le résumé en avance de l’épisode 780 du jeudi 22 octobre

Jeudi 22 octobre dans Demain nous appartient, qui vous propose d’assister à son tournage avec Ingrid Chauvin, grâce au Pass Télé-loisirs… Martin et Marianne discutent au chevet d’Amanda, toujours inconsciente. Selon le médecin, il est impossible de réveiller l’infirmière sauf à risquer sa vie. Celle-ci se met à divaguer dans son sommeil, marmonnant que ses camarades sont morts. Quand il revient au commissariat, il est accueilli par Tristan, Chloé, Solenne et Sandrine, fous d’inquiétude. Martin les informe que le préfet a autorisé l’intervention de l’armée. Par ailleurs, les prélèvements de boue pourraient donner quelques indices. Le policier apprend enfin à Chloé que c’est Alex (Alexandre Brasseur) qui a trouvé Amanda. Karim (Samy Gharbi) a reçu les résultats des prélèvements : ils proviennent de roches que l’on trouve dans des grottes. Reste à trouver laquelle. Il y en a trois dans la région. Il part avec Martin et une équipe pour mener les recherches. Amanda se réveille et donne le nom de la grotte à Marianne, qui prévient les policiers.

Dans la grotte, Clémentine (Linda Hardy, qui nous en a dit plus sur l'avenir de son personnage) constate que l’eau qu'ils sont parvenus à récolter, est trouble. Ils pourraient tous tomber malades et finir déshydratés. Ulysse, qui se sent toujours responsable de la situation, se dévoue pour goûter l’eau… Victoire (Solène Hébert) examine la jambe de Georges (Mayel Elhajaoui,...

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant