Judith continue d'aider Catherine et reçoit de l'aide à son tour. Noor organise une opération de soutien pour Sofia. Alex se rapproche dangereusement de Flore.
Demain nous appartient (spoilers) : le résumé en avance de l’épisode 755 du jeudi 17 septembre

Jeudi 17 septembre dans Demain nous appartient, qui vous propose d’assister à son tournage avec Ingrid Chauvin, grâce au Pass Télé-loisirs… Chloé (Ingrid Chauvin) demande à Maxime (Clément Rémiens, qui a préparé son rôle dans le spin-off avec un candidat de Top chef) s’il n’a pas remarqué quelque chose de bizarre dans le comportement alimentaire de Judith. Car elle a retrouvé beaucoup de nourriture sous son lit. Elle s’inquiète que sa fille soit devenue boulimique et lui demande d’être vigilant. Mais selon Maxime, Judith va bien compte tenu des circonstances.

Judith trouve une aide inattendue pour protéger Catherine

Judith apporte son petit déjeuner à sa grand-mère. Elle lui demande ce qu’elle compte faire, car pour elle, la situation devient de plus en plus difficile entre la garde à vue de son père, l’appel à témoin et la nécessité de lui apporter de quoi manger. Pourtant, Catherine lui demande de partir à la chasse aux informations quant à l’enquête sur la mort de son grand-père. Judith refuse d’aller au commissariat mais sa grand-mère fait jouer la corde sensible…

Alex et Flore s'embrassent

Le gérant de l’hôtel avertit Martin et Georges de la présence de Catherine dans son établissement. Les policiers s’y rendent aussitôt. Mais sur le parking, Georges tombe sur Judith, qui aperçoit le gérant de l’hôtel. Et avertit sa grand-mère. Quand les policiers arrivent à l’hôtel, ils trouvent la chambre vide....

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant