Amanda ouvre enfin son coeur à Ulysse.. Karim affronte Thierry concernant les méthodes employées pour soigner Laura. Manon et Timothée se mettent Sandrine à dos ! Laura va-t-elle survivre ?
Demain nous appartient (spoilers) : le résumé en avance de l’épisode 722 du lundi 3 août

Lundi 3 août dans Demain nous appartient qui vous propose d’assister à son tournage avec Ingrid Chauvin, grâce au Pass Télé-loisirs… Danielle constate que la température de Laura remonte. La mère adoptive s'inquiète beaucoup, là où Thierry pense toujours que la jeune femme s'en sortira avec des infusions de plantes. Cette dernière appelle Luke pour lui dire que son état a empiré : "Je suis en train de mourir..." murmure-t-elle à l'adolescent avant de se mettre à pleurer et de lui dire un dernier "Je t'aime" avant que son portable ne s'éteigne !

Christelle (Ariane Séguillon, qui vient de perdre son oncle) appelle Karim (Samy Gharbi) pour le prévenir qu'elle va dans la ferme des Kléber pour aller chercher sa fille Laura. Karim ne peut plus se déplacer après son échec de la dernière fois, quand Laura a refusé de le suivre. Il se rend néanmoins avec Christelle et des pompiers devant la ferme sauvage des Kléber. Thierry refuse de leur ouvrir. Mais face au discours de Luke, il ouvre enfin le portail. Les pompiers emmènent Laura, complètement affaiblie. Danielle est en pleurs. Christelle est fâchée ! Karim demande à Thierry de le suivre au commissariat. Danielle est énervée contre son compagnon à propos de son attitude. À l'hôpital, William prend Laura en charge et décide de la mettre sous dialyse, ses reins étant trop endommagés. Laura demande à ce que Luke l'accompagne, elle a trop peur. Sylvain rassure Christelle, en pleurs, qui...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !