Dans Demain nous appartient, Roxane découvre le visage de son ravisseur, tandis qu'Audrey fait des merveilles au Spoon. Karim fait une crise de jalousie à Anna.
Demain nous appartient (spoilers) : le résumé en avance de l’épisode 1038 du mardi 19 octobre

Mardi 19 octobre dans Demain nous appartient… qui prépare un mariage pour Noël et va mettre plus de légèreté dans les intrigues… Judith craque : elle est persuadée qu’elle ne va pas s’en sortir. Elle manque en effet d’insuline… Au commissariat, les policiers ont fait chou blanc. Georges (Mayel Elhajaoui, qui s'est confié sur l'intrigue) n’a pas encore pu visionner toutes les bandes du lieu du kidnapping de Judith.

Nourredine, un nouveau gardien de la paix, lui propose de l’aider. Martin accepte sa proposition avant d’affronter Raphaëlle (Jennifer Lauret, qui a fait quelques révélation sur l'avocate et Xavier) qu’Yvan vient de mandater pour défendre son petit-fils. Une première rencontre explosive : l’avocate accuse le commandant de prolongation garde à vue abusive. Elle le menace d’alerter la presse, le parquet et le préfet s’il ne relâche pas Noa (Qui est son interprète Tristan Jerram ?).

Venue parler d’Assia à une Sara bredouille de renseignements, Victoire (Solène Hébert) tombe sur Georges. Mal à l’aise, elle ne tarde pas à s’éclipser. Le gardien de la paix informe les deux autres policiers de sa trouvaille : il a remarqué une camionnette noire sur les vidéos. Mais il n’a pu isoler sa plaque d’immatriculation.

Dans la grange, le ravisseur de Judith et Roxane a obligé cette dernière a revêtir une robe blanche pour le diner. Elle remarque qu’il s’agit de celle d’une femme dont la photo orne les murs de la...