Audrey annonce à ses enfants qu'elle a perdu son travail.. Judith se retrouve enfermée dans une vieille grange. Jahia et Jordan vont devoir apprendre à travailler ensemble.
Demain nous appartient (spoilers) : le résumé de l’épisode 1037 du lundi 18 octobre

Lundi 18 octobre dans Demain nous appartient, qui prépare un mariage pour Noël, va mettre plus de légèreté dans les intrigues et introduire un nouveau personnage d’avocate… Judith se réveille dans un endroit clos, comme une sorte de prison, les mains liées. Elle commence à paniquer. Martin et Karim (Samy Gharbi a failli quitter la série) arrivent sur les lieux de la disparition de la jeune femme et découvrent son portable sur la route. Ils veulent absolument que l'enquête avance vite. Le suspect pourrait commencer à "vriller" selon le commandant.

Lizzie, Jordan et Jack voient leur mère Audrey (ce qu'a dit Michèle Bernier à sa fille Charlotte Gaccio quand elle lui a parlé de son rôle dans Demain nous appartient) rentrer plus tôt que prévu. Elle leur avoue qu'elle a été "remerciée" du salon de beauté situé à Perpignan et qu'elle n'a plus de travail... Audrey estime que son ex-patronne faisait mal son travail. Ses enfants lui rappellent alors qu'elle ne peut pas se permettre de toujours se faire virer de ses différents jobs. Au Spoon, Louise reçoit un appel de son ex-compagnon qui lui signale que leur fils Aurélien a eu un grave accident de scooter en Grèce. Il doit se faire opérer. Louise veut partir immédiatement là-bas pour retrouver son garçon. Bart (Hector Langevin) lui dit qu'il va gérer le restaurant en son absence. Mais Vanessa, la cheffe cuistot commence déjà à se plaindre...

Alors qu'elle tente de commander un café au Spoon...