Ce jeudi 17 octobre, Aurore lance un mandat d'arrêt contre Justine et Tristan, suspectés du meurtre de Pierre. En parallèle, Lou met en difficulté Virginie au procès de Laurence. Voici ce qui vous attend dans l'épisode 575 de Demain nous appartient !
TF1Capture vidéo

Si vous ne souhaitez rien savoir de l'épisode 575 de Demain nous appartient qui sera diffusé ce jeudi 17 octobre à 19h20 sur TF1, nous vous recommandons de ne pas lire les lignes qui vont suivre car elles contiennent de nombreux spoilers ... Si vous choisissez de poursuivre la lecture, découvrez ce qui vous attend ce soir !

Aurore lance un mandat d'arrêt contre Justine et Tristan

Au commissariat, Georges a trouvé un élément dans la voiture louée par Justine et Tristan, le remontoir de la montre de Pierre. Le corps de ce dernier a donc bel et bien été transporté dans le véhicule. Grâce à cette découverte, Aurore part immédiatement interpeller les suspects au Spoon. En arrivant au café, la capitaine de police trouve seulement la mère de Justine et découvre que le couple s'est enfui. Elle lance alors un mandat d'arrêt contre le couple.

En parallèle, Sylvain sort de prison et dit au revoir à son codétenu Thomas. Il retrouve sa femme Christelle et sa fille Betty à son domicile. Pendant ce temps, Tristan et Justine s'approchent de la frontière suisse et élaborent un plan au cas où ils se font arrêter par la police. Le couple se retrouve face à un barrage policier. Avant de poursuivre, Justine dit à sa fille Coline qu'elle l'aime de tout son coeur et qu'elle fera tout pour la rendre heureuse quoi qu'il advienne.

Lou met en difficulté Virginie au procès de Laurence

Georges est au tribunal pour témoigner au procès de Laurence. Il dévoile les éléments de son enquête et déclare que Laurence a bel et bien tenté d'arracher le portable de Lola dans les escaliers. Il précise aussi que l'adolescente faisait chanter le fils de l'ex-juge et menaçait de publier des photos de nu de ce dernier sur le web. Malheureusement, l'altercation a provoqué la chute mortelle de l'adolescente.

Cependant, Georges ne peut pas affirmer si son action était intentionnelle ou non. L'avocate Lou Clément rappelle que Laurence a tenté de maquiller la scène de crime et qu'elle a manipulé les policiers liés à l'enquête. Elle précise également que Laurence a laissé un innocent, Alex, à sa place en prison. L'avocate mentionne que ce dernier a été frappé pendant son incarcération. L'avocate de Laurence, Virginie Corkas, comprend qu'il sera très difficile de défendre sa cliente.

Plus tard, Anna fait un compte-rendu du procès à Chloé, Alex et Robin. Si Alex souhaite que Laurence prenne la peine maximale, Robin révèle les véritables raisons pour lesquelles il veut témoigner en faveur de l'ex-juge. 

Souleymane fait une fugue

Antoine en veut terriblement à sa femme Valérie de lui avoir caché d'avoir accepté un job près de Nîmes. Il accuse cette dernière de vouloir séparer la famille. Le couple se déchire à nouveau au sujet de leur emménagement à Sète. Excédé par les disputes incessantes de ses parents, Souleymane fait une fugue. Valérie et Antoine font appel à l'aide à Rose pour publier un signalement de disparition sur le site d'Infos Sète.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.