Ce lundi 21 octobre, Françoise protège sa fille Justine en avouant le meurtre de Pierre à sa place. Chez les Bertrand-Delcourt, Judith fait son retour à Sète. Voici ce qui vous attend dans l'épisode 577 de Demain nous appartient !
TF1Capture vidéo

Si vous ne souhaitez rien savoir de l'épisode 577 de Demain nous appartient qui sera diffusé ce lundi 21 octobre à 19h20 sur TF1, nous vous recommandons de ne pas lire les lignes qui vont suivre car elles contiennent de nombreux spoilers ... Si vous choisissez de poursuivre la lecture, découvrez ce qui vous attend ce soir !

Françoise protège sa fille Justine

Alors que Justine et Tristan continuent à nier les accusations de meurtre, Françoise débarque au commissariat pour avouer qu’elle a tué Pierre. En réalité, Françoise a décidé de protéger sa fille Justine. Aurore interroge alors Françoise sur les circonstances du meurtre. Après l’interrogatoire, Aurore n’est pas convaincue par les aveux de Françoise. Elle juge ses aveux très imprécis. Aurore décide de confronter Françoise à sa fille afin qu’elle lui raconte son histoire. Malgré la confrontation, la capitaine de police est de plus en plus convaincue que c’est Justine la coupable mais elle manque de preuve. Avec son équipe, elle réfléchit à une stratégie pour que Justine se dénonce d’elle-même en la faisant culpabiliser d’envoyer sa mère en prison à sa place. Aurore libère Justine de sa garde à vue et demande à Sara de surveiller cette dernière. Au cours de leur tête-à-tête, Sara explique à Aurore la raison pour laquelle elle soutient Justine dans cette affaire : elle avait un père violent. Un jour, sa mère était à cran et a fini par tuer son père pour se protéger. Sara promet à Aurore de ne pas rater sa mission de filature. Libérée de sa garde à vue, Justine retrouve Tristan et sa fille Coline, tandis que Françoise est placée en détention. Plus tard, elle part se reposer à la plage et croise Sara. La policière lui raconte son histoire avec sa mère et l’encourage à dire la vérité à la police, car sinon elle regrettera toute sa vie. Après son échange avec Sara, Justine est prise de remords.

Judith est de retour !

Après un an à Los Angeles, Judith fait son grand retour à Sète. Pour l’occasion, ses parents, Chloé et Alex, organisent une fête pour célébrer l’événement. Cependant, ils ne s’attendaient pas à ce que leur fille change d’apparence. En effet, l’adolescente a changé la couleur de ses cheveux et a un piercing au nez. Cette dernière révèle à Noor, Maxime et Bart qu’elle a aussi fait un tatouage et qu’elle est amoureuse. Non seulement Judith a changé d’apparence, mais elle ne semble plus aussi sage qu’avant. Très soucieux, Chloé et Alex profitent de l’absence de leur fille pour fouiller dans sa valise. Ils vont faire une drôle de découverte.

Rose veut reconquérir Antoine

Après la fugue de Souleymane, Valérie et Antoine tentent d’apaiser les tensions au sein de leur couple. En parallèle, Rose souhaite arrêter son traitement contre la bipolarité. Son médecin, Marianne Delcourt, s'y oppose et encourage Rose à poursuivre son traitement. Rose annonce à Marianne qu'elle est également tombée amoureuse de quelqu’un... mais qui est marié et a un enfant. Il s’agit d’Antoine. Elle croise d’ailleurs ce dernier au Spoon et lui annonce qu’elle est finalement d’accord pour dîner avec lui un soir. Antoine coupe court à la conversation lorsque Valérie et Souleymane débarque au café. Rose n’est pas découragée par cette déconvenue et va employer les grands moyens pour séduire Antoine.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.