Ce jeudi 10 octobre, l'étau se resserre autour de Sylvain dans l'affaire du meurtre de Pierre. Alors qu'il est cité à comparaître au procès de Laurence, Timothée ne semble plus être sur la même longueur d'onde avec Noor. Attention spoiler !
TF1Capture vidéo

Si vous ne souhaitez rien savoir de l'épisode 570 de Demain nous appartient qui sera diffusé ce mardi 9 octobre à 19h20 sur TF1, nous vous recommandons de ne pas lire les lignes qui vont suivre car elles contiennent de nombreux spoilers ... Si vous choisissez de poursuivre la lecture, découvrez ce qui vous attend ce soir !

Le corps de Pierre Leroy enfin retrouvé

Le corps de Pierre Leroy a enfin été retrouvé. Selon le médecin légiste, il serait mort il y a plus de deux semaines, ce qui coïncide à peu près avec la date de sa disparition. Il confirme également que c'est bien le marteau de Sylvain Moreno qui a causé la blessure au crâne et donc la mort de Pierre. Du côté de Sylvain, ses relations se sont apaisées avec Thomas Delcourt. Il lui explique pourquoi il a trompé sa femme Christelle avec une cam girl. En parallèle, Soraya apprend à Rémi que le corps de son ami Pierre a été retrouvé. Rémi explique à Soraya qu'il n'est plus son ami depuis qu'il l'a agressée.

Mila se retrouve confrontée à Sylvain en présence de la police. Lors de la confrontation, la jeune femme est certaine que c'est Sylvain qui a tué Pierre. Elle estime que Sylvain avait peur que Pierre s'en prenne à elle et c'est pour ça qu'il a décidé de passer à l'acte. Elle rapporte également ce que Sylvain lui a dit au téléphone lorsque ce dernier lui explique que Pierre ne lui proposera plus de problème. Sylvain explique à la police qu'il a seulement récupéré le marteau pour effacer ses empreintes. Il assure qu'il n'a pas tué Pierre mais qu'il a seulement vu son cadavre lorsqu'il a récupéré son marteau.

Christelle prend la décision de rendre visite à son mari en prison et de le libérer. Une décision qui ravit sa fille Betty. Après sa confrontation avec Mila, Sylvain se retrouve face à la capitaine Aurore Jacob. Cette dernière veut qu'il avoue le meurtre de Pierre et lui expose les peines qu'il pourrait encourir. Ce dernier va faire un aveu étonnant.

Timothée cité à comparaître au procès de Laurence

Timothée apprend que Lou est de retour à Sète mais que cette dernière préfère dormir à l'hôtel. Il reproche encore à son père Victor d'avoir eu une maîtresse lorsqu'ils étaient ensemble. Victor promet à son fils qu'il fera tout pour la faire revenir à la maison. L'avocate Virginie Corkas débarque chez les Brunet afin de remettre une citation à comparaître pour Timothée au procès de Laurence Moiret. Victor réfléchit à un plan avec Lou pour que son fils ne participe pas au procès. Timothée retrouve d'ailleurs sa petite amie Noor. Les relations sont tendues entre eux. En parallèle, Arthur raconte en détails à petite amie Sofia pourquoi sa mère Laurence s'est retrouvée en prison. Il rend ensuite visite à sa mère en prison. Cette dernière sent qu'il est très amoureux de Sofia.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.