Confidences de Charles Lelaure, le comédien qui incarne Xavier dans Demain nous appartient.
Demain nous appartient : papa, coach sportif… Le comédien Charles Lelaure (Xavier) se confie

Demain nous appartient aime agrandir ses familles et sa galerie de personnages. Alors que Nicole Calfan a rejoint la série pour incarner la mère de Samuel et qu’Anthony Colette a démarré le tournage pour jouer Hadrien, le fils d’Alma, un nouveau procureur est arrivé en ville. Et ce dernier, Xavier a fait très fort pour ses débuts, poursuivant Martin, soupçonné de meurtre et en cavale, et tombant amoureux de Chloé, une amie de jeunesse. Une histoire qui avait bien démarré jusqu’à ce que celle-ci ne vienne en aide à Martin. Incapable de supporter cette trahison, Xavier a alors préféré mettre un terme à leur histoire. Pour de bon ? Peut-être pas, à en croire le comédien Charles Lelaure, d’autant qu’il est prévu que Xavier s’installe un peu à Sète, ses filles devant le rejoindre bientôt en ville.

Mais qui est Charles Lelaure, alias Xavier dans Demain nous appartient ? Bien avant de rejoindre le feuilleton quotidien de TF1, le comédien connaissait plusieurs de ses acteurs. A commencer par Ingrid Chauvin, avec qui il avait tourné dans Femmes de loi, série dans laquelle il interprétait le rôle récurrent du lieutenant Théo Martineau, de 2006 à 2009. Mais Charles Lealure connaissait aussi très bien Maud Baecker, Marie Catrix, Franck Monsigny (qui est sa compagne Magali Genoud ?) ou encore Juliette Tresanini, qui s'est construit une belle tribu à Sète, grâce au théâtre.

"J’ai commencé à tourner régulièrement pour la...

Ne vous sentez plus mal à l'aise lorsque vous portez un masque ! Découvrez le support de masque qui vous simplifie votre quotidien !