Nouveau coup de théâtre dans Demain nous appartient : bouleversée par le retour de Karim, Anna envisage de partir quelques mois… Mais une nouvelle affaire pourrait bien la retenir !
Demain nous appartient : Anna va-t-elle quitter Sète ? L’extrait qui sème le doute !

Cette fin d’année est particulièrement mouvementée pour les Sétois. Après l’incendie du mas et la révélation des origines de Sofia, qui affecte profondément la jeune femme, et ses deux pères Samuel et William (comme nous l’expliquent leurs interprètes Emma Smet, Axel Kiener et Kamel Belghazi), un nouvel événement menace de bouleverser certains de nos héros. Et particulièrement les proches d’Anna (Maud Baecker).

Anna sur le départ dans Demain nous appartient

Profondément perturbée par le retour de Karim (Samy Gharbi) à Sète, Anna oscille entre jalousie envers sa rivale Chemsa et désir de se préserver, surtout après le baiser qu’elle a échangé avec son ex. Après mûre réflexion, elle décide donc de quitter Sète pendant quelques mois et d’accepter une offre de boulot en Algérie. C’est ce qu’elle confie à Bart (Hector Langevin) dans un extrait dévoilé sur le site officiel de la série : "C’est pour un hebdo d’investigation. Ce serait un gros dossier sur les problèmes environnementaux : eau potable, développement du solaire…" explique-t-elle à son fils.

Pour la journaliste, cette pause est nécessaire afin de prendre du recul. Elle révèle à Bart qu’elle et Karim se sont embrassés. Mais pas question pour elle "de foutre la merde dans sa nouvelle vie. Surtout après ce que (elle) lui a(i) fait." Et la journaliste de rappeler : "Karim, je lui ai menti, je l’ai trompé, je lui ai dit des trucs horribles. Je lui ai même...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !